Sortie découverte à Audun-Le-Tiche le 11 juin 2017

<Digimax i6 PMP, Samsung #11 PMP>

Sortie d’initiation à Audun-le-Tiche organisée pour la toute jeune association MOTRIS. Amie et collègue se sont également joints à nous pour former une super équipe. 😋

Alexandra, Lucie, Pierrot et Adrien encadrent la visite pour faire découvrir la spéléo à Claire, Clara, Julie, Sarah, Cédric, Olivier et Robert.

Rendez-vous à Audun, à l’heure, pour ceux et celles qui avaient bien lu le mail :-) et c’est parti.

On s’équipe sur le parking sous un soleil brûlant, il commence à faire chaud dans les combis. Une fois tout le monde bien équipé, on file se mettre au frais.

Comme à l’habitude, on fait 2 groupes, le premier part à droite, le second à gauche. La progression se fait au rythme de chacun, sans aucun souci. On se rejoint au fond dans la « grande » salle pour admirer la belle Dame Blanche et en profiter pour se restaurer.

Pendant que 2 téméraires s’aventurent au bout du bout de la diaclase, le reste du groupe fait demi-tour pour rejoindre la sortie.

C’est avec une bière encore presque fraîche que nous attendons les derniers explorateurs. Tous sont ravis de la découverte malgré les quelques petites courbatures qui les attendent le lendemain😁.

Allez, sans rancune 😉

Adrien

[Not a valid template]